Vive les bars !!!
LE SACRIFICE HUMAIN

Voici ce que la bande à Biya a prévu de faire de vous : des sacrifices humains.

Un holocauste géant et en plein jour.

Puisqu’il est incapable de marcher et de tenir plus de 10 secondes , on a supprimé le 20 mai, soi-disant pour combattre le Covid-19, mais en réalité pour cacher l’arnaque. Et dans la foulée, on a rouvert les temples de l’ivresse en illimité. Vous cherchez à comprendre le Cameroun ?

Continuez de jouer les Moutons quand on vous dit qu’un GANG DE MALFRATS vous a pris en otage. Faites-vous mépriser davantage et félicitez vos bourreaux.  L’esclavage comme je le répète souvent est aussi volontaire.

On a donc rouvert les bars et les boites de nuit. Pile au même moment , le groupe CASTEL a sponsorisé un concert de Petit Pays diffusé hier ( 1er mai ) en ligne. Belle coïncidence n’est-ce pas ?

Le pauvre n’est même pas encore rétabli de son accident et a du mal à bouger ; mais il fallait à tout prix que ce soit lui la mascotte de la « rentrée alcoolique », vu qu’il est l’un des chanteurs les plus apprécies du terroir.

Quand on dit que « l’émotion est Negre »

Le groupe CASTEL est l’un des principaux fabricants de bière en Afrique francophone. C’est une entreprise française basée à Blanquefort ( près de Bordeaux ) et dont le chiffre d’affaire atteint les 20 millions d’euros ( 13 milliards de CFA ). Ils ont l’habitude de ne pas payer l’impôt en logeant leurs avoirs dans des paradis fiscaux, et sont de très bons amis de l’Etat du Cameroun en glissant quelques malettes à quelques responsables. 

Ce sont eux qui ont mis la pression pour que les débits de boisson ne soient plus fermés à 18 heures ; et ce sont aussi eux qui vont corrompre les médecins locaux. Bientôt, vous verrez des docteurs  venir vous dire que le remède de Mgr Kleda n’est pas efficace et qu’il est même déconseillé à cause d’effets secondaires « très très très très très graves ».

Quand au remède Artemisia de Madagascar, le Cameroun ne passera jamais la commande ; ne rêvez pas.

Le funeste pièce de théâtre de Christophe Gilhou à Etoudi le mois dernier venait sceller l’énième pacte entre Beelzebul et Judas Iscariote. Le scénario est mené d’une main de maître depuis Paris et vous n’êtes que les spectateurs-cobayes d’un film qui vous dépasse.

On achète des 4×4 à 500 millions quand le pays a besoin d’ambulances , on ouvre les bars en risquant des vagues de contagion , et on pousse la sorcellerie jusqu’à refuser même du matériel gratuit d’un compatriote pour des motifs politiques … Mais qui vous a dit que ces gens avaient prévu de vous protéger ? VOUS Y AVEZ VRAIMENT CRU ??

Bientôt, ce sera Maalhox qu’on va utiliser pour venir vous dire que de toute façon : « Même avec Corona, on va toujours boire ».

Ces derniers jours le taux de contamination au Cameroun a augmenté de 44% par rapport à ses débuts. C’est l’une des accélérations les plus impressionnantes du moment. Mais qu’est-ce que je dois encore expliquer à des gens qui n’ont même pas le courage de demander où se trouve celui qui était prêt à tirer sur des femmes pour rester président de la république.

Laissez-vous gouverner par la photo d’un vieillard cliniquement mort, incapable de recevoir son propre ministre de la santé. C’est aussi un record mondial

Vous êtes le meilleur peuple au monde ; d’excellents candidats pour le sacrifice.

CLAUDE WILFRIED EKANGA EKANGA

( Le Rituel peut commencer )

Leave a reply ! We would love to hear what you think .