Jusqu’à quand Mr Paul Pilliard ?

Je ne vous trahirai jamais . FAÎTES moi confiance ,donnez moi vos vote et je ferai le reste.

Pa’a Kamto la veille du 07 Octobre2018

Lorsque les avocats se sont révolté contre les textes de loi rédigé en langues qu’ils ne comprenaient pas, cela n’a pas indigné le reste des Camerounais.

Lorsque les populations Anglophone du NO-SO étaient massacrés par milliers , cela n’a indigné l’ensemble des Camerounais.

Lorsque Monique Koumatequel perd sa vie et ses jumeaux dans le ventre, cela non plus à suffit pour pousser le Camerounais a se lever pour demander des compte aux responsables de nos vies sociales.

Lorsque la terre s’écroule sur des ensembles de familles à Ngarbur région de l’Ouest Cameroun et que pendant des heures , la présence d’aucun SAMU sur les lieux pour essayé de sauver des vies ; PERSONNE n’ose en parler à haute voix par peur de la répression.

Lorsque la sous-préfet fesait assoir à même le sol un professeur dans le bureau du surveillant général tout simplement parce que ce dernier avait puni son élève, AUCUN autre enseignant n’a oser demander ouvertement la démission de cette agent de l’administration malpolie.

Lorsque l’un de nos mal-payé enseignant se fait poignarder par son élève, TOUJOURS AUCUNE indignation catégorique de la part du corps d’enseignants Camerounais

Lorsque le MRC démontre que le code électoral est truquer et que les délibérations des voies d’élections populaire au Cameroun sont jonché de truquage pour maintenir indéfiniment un certain régime en place, le reste d’autres parties politiques taxeront le MRC de lâche. De nos jours donne raison au MRC sous multiple forme , mais n’ose pas s’attaquer à leur bourreau ouvertement reconnu de tous .

Lorsque les conducteurs voiture de transport se plaignent de l’état de nos routes et que l’Etat en retour rétorque que “même en France il ya des inondations” , AUCUNE AGENCE DE TRANSPORT de part leur syndicat ne peut lever la voix contre ceux pourtant qui perçoivent leur impôts, patente, vignette, etc…

Lorsque des journalistes de média Camerounais sont enlevé, emprisonné injustement, torturé et/ou abbatu comme des moutons ; bien que le peuple sache qui en est l’auteur des crimes audieux de telles nature, PERSONNE n’ose parler à haute voix pour risque de voir sa chaîne interdit de diffuser .

Lorsque nous savons et avons des preuves que; l’argent de taxi pour aller à l’école d’une certaine garce du régime coûterait nos 400$(dollars) , pourtant dans cette école sur l’image nos enfants de parents qui pourtant paient des impôts à ce gouvernement, sont assis à même le sol et risque à tout moment la morsure d’un serpent venimeux , PERSONNE n’ose s’indigner contre les vrais responsable de notre condamnation dans ce Cameroun, mais plutôt , nous les ramasseur de croûte tombée de la table de géants sommes occupé à nous battre les uns contre les autres.

Etc

Etc

Etc

FRERES ET SOEURS CAMEROUNAIS. COMME UN SEUL HOMME , ARRÊTONS LES GUÉGUERRES DE BAS ÉTAGE ET MOBILISONS NOUS POUR L’ASSAUT FINAL QUI AURA LIEU QUAND ÇA AURA LIEU 💪💪💪

Leave a reply ! We would love to hear what you think .