CHACUN A SA PART DE RAISON DANS CETTE LUTTE.

Par V. T

Je veux pouvoir profiter de ma beauté et longtemps de la fraîcheur de ma peau.

Pardon je ne doit pas mourir sous BIYA.je l’exige !!!

Je ne dois pas mourir sous BIYA

Je veux connaître un autre président.
Je veux quelque chose de différent.
Je n’ai plus goût à rien à part au désir du changement.

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari crever d’une balle au NOSO

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari être incapable de se soigner s’il tombe malade.

Quand je pense que je peux me marier et voir ma petite belle soeur se faire tirer dessus par le sous_prefet sans se faire inquiéter.

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari faire la prison sans raison juste parce qu’il dit non au régime en place .

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari incapable de me faire l’amour à cause d’une prostate qu’il a chopé sur le benskin en cherchant de quoi me nourrir.

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari décapité ,tête posé en plein goudron au nom d’une guerre nourri par l’orgueil de BIYA

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari renvoyé au chômage pour la seule raison que son boss se dit ZOMLOA DES ZOMLOA et a décidé de fermé porte juste pour punir ses compagnons de vols.

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari tué par son élève a coup de couteau.

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari voir son salaire coupé du jour au lendemain alors qu’il se donne nuit et jour dans son travail pour sauver des vies.

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari voir sa petite caisse où il se débrouille éclater sous les coups des agents de mairie envoyés pour nettoyer les rigoles afin d’éviter des inondations alors que sa caisse n’est pas dans le caniveaux.

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari aller en prison pour s’être endetter afin de payer ma césarienne.

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari entrer dans une secte ,ayant eu pour seul option de me sacrifier ou sacrifier nos enfants afin de nous offrir une vie heureuse selon lui.

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari m’abandonner pour aller en aventure afin de m’offrir a moi et sa famille de quoi manger et finir par mourir dans la mer ou au désert.

Quand je pense que je peux me marier et voir mon mari désespéré,me demandant le divorce à cause de son incapacité à assumer les charges.faute d’argent et manque d’opportunité d’emploi.

Non.je suis jolie à mon niveau,je m’aime et j’aime mon fiancé.
C’est pour cela que je ne vais pas me marier SOUS BIYA.

Le départ de BIYA apportera beaucoup de chose dans ma vie,dans mon pays ,et surtout dans mon cerveau.car le savoir partit rajeunira beaucoup de personnes,donnera du courage à tous les camerounais sans exception.

Rien que l’imaginer loin de ETOUDI me donne l’envie de me marier.

Voilà pourquoi je me prépare pour la rue.je dois libérer mon mari et mon mariage des mains de BIYA.
CHACUN A SA PART DE RAISON DANS CETTE LUTTE.

Place à la contre -attaque.
Mieux je meurt en héroïne dans la rue ,que de finir entre les bras de la famine .même manger au Cameroun est devenu un gros problème.ceux qui ont un peu de sou les reservent pour le vin afin de noyer les soucis chaque soir.

Allez voir les jeunes dans les bars et snacks a l’heure où j’ecris ce texte pour comprendre de quoi je parle .c’est très très très grave.

STOP À LA DICTATURE BIYA

Valéry tchakui
La princesse de Maurice Kamto

Leave a reply ! We would love to hear what you think .